mercredi 26 septembre 2007

Justin Trudeau

Je n'y connais rien, où J'ai l'impression que Justin Trudeau se prend pour un mélange de Kennedy et la famille royale de la reine Elisabeth. C'est qu'il a de la graine de dictateur ce petit. En effet,malgré ses aires d'humaniste se cache une certaine intransigeance qui n'est pas sans rappeler celle de son père. Cela-dit sa stature d'homme d'état est une coquille vide que lui a insuffler son égo de petit prince. D'ailleurs, je ne serais nullement surpris que sur sa table de chevet , puisse y trôner Le PRINCE de Machiavel. Devant la déconfiture Libérale, je ne serais pas surpris qu'il soit perçu comme le sauveur du parti. Il y en a beaucoup qui doivent le voir dans leur soupe, dans le parti. Combien de vieux bonzes peuvent rêver au retour des grands jours du parti du temps de Trudeau, père. L'époque où il était les fab four à lui tout seul .


J'ai une prédiction: On va laisser Stéphane Dion couler, quelqu'un prendra la relève, puis, quand le dauphin sera prêt, il prendra le pouvoir du parti.

Aucun commentaire: