dimanche 13 décembre 2009

blogue 19/12/09

Ça fait une semaine que je me suis fait vacciner contre la h1n1 . Service super rapide, aucune attente . J'aurais voulu passer devant tout le monde comme Claude Dubois, j'aurais même pas été capable , parce que j,avais personne à dépassé. Questionnaire: êtes-vous enceinte, êtes-vous malade, êtes-vous allergique aux oeuf. présentation d'une carte d'assurance maladie,( J'ai eu la certitude que j'étais dans le système). On me donne des papiers de vaccination, piqûre suivi d'une attente de 15 minutes que j'ai passé dans la section enfant en regardant toy story 1. Le mur du coins des enfants étaient orné de dessins d'enfants,dont un snoopy avec une seringue dans le bras. On se demandait si Soopy était pas junky. Dans la section enfant il y avait des petits jeux de plastique. Une petite indienne semblait éprouver un plaisir coupable à jouer dans la petite glissoire . temps de l'opération vaccination H1N1: 25 minutes.

les effets secondaires du vaccin:
c'est comme avoir eu une grosse bine, un charlie horse

autres effet secondaire: je me suis mis à ronfler comme un cochon ronfle comme un cochon
et j'ai un odorat super développé

Je suis content d'avoir le vaccin , mais mais en même temps , quand je lis dans la presse qu'on a observé la mutation du virus je me dis que j'aurais pus peut-être dût attendre la version plus récente du vaccin . C'est drôle quand même , mais avec cette histoire de virus H1N1 , j'ai plus l'impression d'être un P.C qu'un homme

Berlusconi s'est fait garocher dans la face une réplique miniature d'une église romaine
contrairement aux souliers lançé à Bush , Berlusconi ne l'a pas vu venir.
Berlusconi aurait une dent cassé.
Le gars qui l'a agressé a peut-être des problèmes mentales mais c'est pas un fou. Je penses même qu c'est un gars super intelligent. Le geste du ''fou'' avait l'air prémédité. On pourrait penser que le gars a acheté cette réplique d'église dans le sul but de la lancer à la face de Berlusconi. Qu'est-ce qu'on pense d'un gars qui a dans les mains un bibelot d'une réplique d'une église . C'est un touriste. On ne se méfie pas d'un gars avec une église dans les mains.

Berlusconi aurait comploté avec la mafia pour prendre le pouvoir
il aurait couché avec des mineures et fait appel à des putes
monsieur Berlusconi essaie de faire voter une loi qui lui donnerait l'immunité devant les procès auquel il fait face . Berlusconi s'est peintuer dans le mur. Il se rend compte que malgré sa fortune et son pouvoir, il n'est pas si intouchable qu'il le croyait.

Pour la première fois , on voyait un homme derrière le clown arrogant qu'est Berlusconi
un petit monsieur qui avait l'air un peu traumatisé. J'ai presque eu de la sympathie pour lui. J'ai vue un homme qui avait peur.



C'est le sommet de coppenhague. Le canada a reçu deux prix fossiles pour sa mauvaise volonté . Le ministre est venu à la négociation pour dire qu'il ne négocierait pas. . C'est 20 % à partir de 2006 ou 3% à partir de 1990.Point final . J'ai rarement vu un gouvernement ternir autant l'image du Canada en si peu de temps.

Aucun commentaire: